Qu’est-ce que le Foie royale ?

Le Foie Royale ne se distingue pas du foie gras. À une différence révolutionnaire près : il est entièrement produit dans le respect animal.

Comment ?

Le foie rouge sain est décomposé au niveau moléculaire, après quoi il est reconstruit, cuit et emballé, ce qui donne un beau produit qui a la même texture, structure, couleur et le même fondant que le foie gras. Soyeux et parfait en goût à chaque fois, comme vous y étiez habitué. Le Foie Royale est produit selon un processus breveté. Savoureux et unique !

Conseils pratiques :

La température de conservation du Foie Royale est essentielle pour garantir sa qualité. Sa température de conservation idéale se situe entre 0°C et 4°C. La durée de conservation du Foie Royale est de 1 an à cette température.

Le Foie royale est adapté à plusieurs préparations et façons de servir. Le Foie royale peut être cuit au four, préparé au torchon, cuit, frit, tranché ou préparé au blender. Le Foie Royale convient également parfaitement pour une préparation en terrine.

Il est préférable de consommer le Foie royale dans les 15 minutes suivant sa sortie du réfrigérateur. Un plaisir divin, chaud ou froid.

 


Foie Royale canard
125 grammes
Art.n° Anvers : 124958 - Gand / Liège : 4350146

Foie Royale oie
125 grammes
Art.n° Anvers : 124959 - Gand / Liège: 4390770

 

Source : foie-royale.com