A partir de fin mars, le nom ISPC seul disparaîtra. Nous passerons à un seul site Web, une seule brochure et un nom commun : Sligro-ISPC. C’est l'étape suivante du processus de transformation amorcé en novembre 2018 avec l’ouverture de l'établissement annonçant notre nouveau style à Anvers.

Le fait que le nom ISPC disparaisse ne signifie pas que l’assortiment n’est pas majoritairement maintenu. Les clients trouveront toujours leurs produits habituels et ils pourront les commander, malgré quelques petites modifications de l’assortiment. De plus, nous proposons toujours nos propres marques, fortes et de qualité, en tant qu’alternative aux grandes marques. D’ailleurs, nous allons encore plus miser dessus.

Actuellement, nous travaillons encore avec plusieurs systèmes mais l'objectif est de parvenir dans les deux ans à un système SAP global pour l’ensemble du groupe. Après l’implémentation de notre nouveau système, nous passerons aux établissements de Gand et de Liège, qui seront également remis au goût du jour.