Des cocktails surprenants, des boissons qui ont ce petit quelque chose de différent ? D'ailleurs, avez-vous déjà entendu parler de cocktails végétariens ?

Du poison dans votre cocktail

Les dangerous cocktails du barman Ryan Chetiyawardana s'inspirent du ‘côté sinistre des plantes’. Ainsi, une Arsenic Waltz d'un vert toxique est à la carte, mélange entre autres de concombre, de poire acide et de poivrier long.

Gin & Tonic sans alcool

The Duchess prouve qu'il existe également des alternatives surprenantes pour ceux qui ne boivent pas d'alcool. C'est le tout premier Gin & Tonic sans alcool : préparé avec des extraits botaniques aromatiques qui le rendent tout aussi savoureux que son homologue alcoolisé. Et cerise sur le gâteau : The Duchess contient peu de sucre. Cheers to that !

Cocktail végétarien

Le barman britannique Rich Woods s'est inspiré de la National Vegetarian Week et a composé un menu de cocktails Drink Your Greens. A la carte, entre autres, un Red Pepper Spritz à la peau de poivron rouge blanchie et un Artichoke Negroni mixé, entre autres, avec un distillat d'artichauts.