Sligro-ISPC permet d’assouvir tous les désirs des chefs. Imaginez-vous pouvoir trouver tout ce dont vous avez besoin pour votre établissement sous un même toit. Et c’est sous ce toit que se situe le restaurant « Bistro » dans les succursales de Gand et Liège. Un endroit où vous détendre et savourer des plats succulents. Nous proposons un menu composé en fonction de l’offre du marché et des actions en cours pour une expérience optimale dans le restaurant.

Le restaurant Bistro ouvre ses portes le mardi 7 septembre.

À partir du 7 septembre, vous pourrez à nouveau déguster de délicieuses recettes dans les restaurants de Sligro-ISPC. Bistro inspire les chefs. Ils y trouvent notamment un restaurant équipé de tout le matériel de notre magasin. Par ailleurs, nos chefs préparent leurs plats avec un seul objectif en tête : renvoyer leurs hôtes chez eux l'estomac satisfait et la tête pleine de nouvelles idées.

Chef David à Gand

Comme le fait le chef David au Bistro de Gand. David, âgé de 33 ans, est le nouveau chef de notre restaurant à Gand. Sa passion est inscrite dans ses gènes, hérités de sa maman. Elle passe son temps en cuisine, à l’instar de son fils. David aime travailler le poisson et la viande et les marier à des composants uniques. Il crée des combinaisons à l’infini avec ses ingrédients pour sublimer ses plats. Sa saison favorite est celle du gibier. Les saveurs et les légumes associés au gibier lui procurent un plaisir extraordinaire en cuisine. David puise son inspiration dans tout ce qu’il trouve. Livres, magazines, Internet, communications... Il continue à apprendre tous les jours.

Chef Michael à Liège

À Liège, le chef Michael ravit vos papilles avec des plats divins. Michael est âgé de 38 ans. Il aime goûter les plats, sentir le parfum des fruits et des légumes et toucher les matières premières. Il adore travailler avec des produits considérés comme moins « nobles ». Il s’est donné pour mission de les mettre à l’honneur. Michael a aussi un penchant pour la viande de porc, qui permet des déclinaisons infinies. En 2006, il a fait ses débuts au restaurant de Sligro-ISPC en tant que stagiaire. Par la suite, il a fait le plein de connaissances dans divers établissements et depuis 2017, nous profitons de ses talents de chef dans le restaurant de Liège. Michael puise son inspiration dans des tas de livres de cuisine. Dans l’un, il en tire la préparation d'une recette, dans l’autre, il en tire une garniture. Et il adore les collectionner.

Découvrez ici le menu et les suggestions hebdomadaires.

À bientôt au Bistro !

 

*Le restaurant est uniquement accessible aux titulaires d’une carte client