Rien de tel qu’un long brunch pour célébrer Pâques. Préparez un soufflé à base de Stilton bleu ou tartinez généreusement du pain pita, de la focaccia ou une tranche de pain avec une délicieuse garniture. N'oubliez surtout pas de mettre du beurre, du fromage et des œufs à table. Grâce à ces recettes, chacun de vos brunchs de ce printemps aura quelque chose d’exceptionnel.

Pains rustiques

Imaginez-vous dans une boulangerie artisanale. Pensez au parfum des pains rustiques. Sublimez un pain prêt à l’emploi grâce à des garnitures.

En savoir plus

Recettes de brunchs printaniers

D’une jolie tarte à un soufflé au Stilton bleu. Il existe tant de manières de présenter un brunch exceptionnel au printemps. Ces préparations de brunch ont un petit truc en plus.


Soufflé au Stilton

Découvrez la recette


Chips de wonton

Découvrez la recette


Gâteaux au poisson thaïs

Découvrez la recette

Du pain garni

Agrémentez les meilleurs pains des meilleures garnitures. Pensez notamment à une salade de poulet vegan ou un steak tartare de luxe.


Salade de poulet vegan

Découvrez la recette


Paté en champignons

Découvrez la recette


Steak tartare

Découvrez la recette


Mortadella et moutarde

Découvrez la recette

Du beurre, du fromage et des œufs

Le printemps est peut-être la plus jolie période de l’année. Pour les amateurs de produits laitiers, il s’agit même d’une véritable fête. Le beurre, les œufs, la mozzarella ou la burrata moelleuse sont à l’apogée de leur saveur au printemps.

Plus de moments printaniers encore

 

Pensez à proposer des boissons de saison lors de vos brunchs. Du vin frais, des smoothies, en passant par des cocktails ou de succulents cafés. Clôturez votre brunch avec un délice sucré, présenté de manière royale sur un joli plateau de service.

Il existe tant de manières de présenter un brunch au printemps. Grâce aux recettes de Sligro-ISPC, chacun de vos brunchs aura quelque chose d’exceptionnel.


En savoir plus