En tant que client livré, vous êtes lié à l’un de nos trois établissements : Anvers, Gand ou Liège. Nous enregistrons donc votre commande au niveau régional dans l’un de ces établissements. Nous pouvons ainsi garantir la qualité, la fiabilité, une THT correcte et nous restons à l’écoute de vos besoins.

La préparation de la commande est automatisée et contrôlée à plusieurs reprises afin que votre commande soit complète et livrée à temps.

Les camions Sligro-ISPC sont divisés en compartiments et donc adaptés au transport combiné. Aussi, un camion peut transporter des articles non réfrigérés, réfrigérés ou surgelés, de sorte que la commande vous est livrée en une seule fois.

En tant que client livré, vous avez accès à l’assortiment complet de Sligro-ISPC. Près de 35 000 articles sont ainsi disponibles en stock.

Les bons « accords » font les bons amis

Sligro-ISPC s’efforce de fournir le service de livraison le plus parfait. Vous pouvez nous aider à cet égard en concluant avec nous à l’avance un certain nombre d’accords clairs et réalisables.

Jours de livraison

  • convenir des jours de livraison
  • un ou plusieurs jours selon le volume, le chiffre d’affaires et la faisabilité logistique
  • livraison minimum (drop) de 350 euros
  • livraison minimale par an 25 000 euros

Créneaux de livraison

  • créneaux de livraison 4 heures
  • définis à l’avance avec le client
  • livraison limitée à 15 minutes. Si ce n’est pas suffisant, indiquez-le nous pour que nous le prenions en compte dans le planning. Supplément éventuel
  • la première livraison a lieu une fois que les jours et créneaux de livraison ont été convenus

Commander

  • tous les articles standard sont à commander le jour a pour le jour a+1, à l’exception des articles spécifiques
  • passer commande via le site web au plus tard à 17 h 00 le jour a
  • jusqu’à 22 h 00 possibilité d’ajouter 10 produits frais et produits alimentaires à la commande

Numéros d’article

  • tous les articles sont pourvus d’un numéro d’article unique
  • toujours renseigner le numéro d’article en cas de questions ou de remarques par email ou par téléphone
  • éviter au maximum les erreurs de numéros d’article.

Stock

  • sligro-ispc veille à avoir un stock suffisant
  • le produit n’est pas en stock ? nous contactons le client et cherchons ensemble une alternative satisfaisante.

Consignes / emballages

  • livraison des produits sur un conteneur à roulettes et dans des caisses
  • consignes comptabilisées sur la facture
  • le livreur emporte les consignes / emballages à chaque livraison dans la mesure du possible
  • note de crédit pour les consignes / emballages