L’Horeca est à nouveau ouvert !
Ensemble, nous travaillerons pas à pas vers une “nouvelle normalité”, y compris pour l’horeca.

Sligro-ISPC est là pour vous !
Nous avons conçu une trousse de premiers secours avec différents types de pansements (=bons de valeur) pour que vos plaies guérissent plus rapidement.


Voir la vidéo !

SOYEZ RAPIDE :

  • la plus grande remise est valable jusqu’à 14 jours après votre rendez-vous avec votre Accountmanager
  • le pansement soulage immédiatement les premières douleurs.
  • continuez à utiliser les pansements jusqu’à ce que la blessure soit complètement cicatrisée.

VOICI COMMENT VOUS PROCURER VOTRE TROUSSE DE PREMIERS SECOURS :

Prenez rendez-vous avec votre account manager ou envoyez un mail à sales.support@sligro-ispc.be pour obtenir votre trousse de premiers secours.

  • N'oubliez pas de mentionner dans votre mail votre nom, le nom de l'établissement ainsi que votre adresse.
  • Êtes-vous déjà client ? Dans ce cas mentionnez votre numéro de client.
  • Renseignez votre numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre

Lors de ce rendez-vous, nous discuterons de la meilleure façon de passer votre commande, de l’aspect pratique de la livraison et de la manière dont le paiement sera effectué après le redémarrage de l’horeca.

Conseil : Coupez et collez le mail exemple ci-dessous dans un nouveau email. 

Madame, Monsieur,

Je souhaite prendre rendez-vous avec un Account Manager pour venir chercher ma trousse de premiers secours dans la filiale  d'ANVERS/GAND/LIÈGE. (supprimez ce qui ne convient pas)

Le moment qui m’arrangerait le mieux de venir est : ……….. (complétez le moment)

Mes coordonnées :
Nom :                           …………………………………………………….
Nom de mon établissement :      …………………………………………………….
N° de téléphone :               …………………………………………………….
N° de client (opt.) :           …………………………………………………….

Salutations