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Si vous cliquez sur « se souvenir de moi » sur l’écran de connexion, vous ne devez plus vous reconnecter sur l'appareil concerné au départ lorsque vous revenez sur la plateforme de commande. Il est ainsi plus facile de consulter votre assortiment et vos prix ou de préparer votre commande. Pour des raisons de sécurité, par exemple lors de la modification des données à caractère personnel, de l'utilisation de vos listes ou de l'envoi de la commande, nous vous demanderons à nouveau votre identifiant.

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Vous pouvez vous déconnecter dans le menu de votre compte. 

Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion. Puis saisissez votre adresse e-mail. Vous recevez ensuite un e-mail contenant des instructions pour configurer vous-même un nouveau mot de passe.

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Votre compte sur shop.sligro-ispc.be vous permet désormais :

  • De consulter l’assortiment avec les prix actuels ;
  • De consulter les factures ;
  • De gérer les données ;
  • De composer vous-même votre liste d’achat.

D’autres fonctionnalités viendront s’y ajouter à l’avenir. Les clients d’une succursale en libre-service de Sligro-ISPC ne peuvent pas encore passer de commandes en ligne. Pour en savoir plus sur le service de livraison, cliquez ici.

Se connecter

Vous avez automatiquement reçu une invitation à activer votre compte. Si vous ne l’avez pas reçue, demandez votre compte via le formulaire suivant. 

Si vous craignez d'avoir reçu un faux e-mail ou un e-mail d'hameçonnage, n’hésitez pas à contacter le service clientèle.

Chaque adresse e-mail ne peut être utilisée qu'une seule fois sur la plateforme Sligro-ISPC, veuillez utiliser une autre adresse e-mail.

Assortiment

L'assortiment présenté sur shop.sligro-ispc.be est disponible dans la plupart des succursales.

Consulter des factures

Sur shop.sligro-ispc.be, vous pouvez consulter vos factures encore plus facilement. Cliquez sur votre nom dans l'en-tête (la barre en haut de l'écran) et choisissez « Factures ».

Créer et gérer des listes

  1. Cliquez en haut à gauche sur le bouton « Listes » (la page « Listes » s’ouvre). Cliquez sur « + Créer une nouvelle liste », donnez un nom à la liste et créez la liste. Elle apparaît désormais dans la vue d'ensemble des listes.
  2. Vous pouvez ensuite ajouter des produits à la liste, ce qui peut se faire de plusieurs manières :
    1. Via la barre de recherche : utilisez la barre de recherche en haut de l'écran pour trouver un produit, puis utilisez l'icône de liste qui apparaît à côté de l'image du produit pour ajouter le produit à une liste.
    2. Via la navigation : cliquez sur « Tous les produits » en haut à gauche et accédez au groupe de produits souhaité.
    3. Via une barre de recherche plus petite : utilisez la barre de recherche plus petite dans une liste déjà ouverte. 

Ouvrez une liste (voir les instructions « Comment créer une liste ? ») et cliquez sur le bouton des options de gestion (bouton avec 3 points en haut à droite de la liste). Vous pouvez choisir entre imprimer la liste (y compris les images des produits), ou l'exporter vers un fichier CSV (un fichier texte seulement). 

Sur un appareil mobile, l'option « imprimer » est remplacée par « enregistrer ». Un écran s'ouvre avec la liste, qui peut ensuite être facilement partagée par e-mail ou par une application, ou imprimée. 

Les prix ne sont pas visibles sur les impressions et les exportations, car ils peuvent changer.

Créer et gérer des utilisateurs

Si vous avez été ajouté en tant qu'utilisateur principal au nom de votre organisation, vous pouvez créer et gérer des utilisateurs.

  1. Cliquez sur votre nom en haut à droite et allez dans « Gérer les utilisateurs » (la page « Gérer les utilisateurs » s'ouvre et affiche tous les utilisateurs créés dans (ou accédant à) votre compte).
  2. Cliquez sur le bouton « Nouvel utilisateur » (une nouvelle fenêtre s’ouvre). Saisissez les données personnelles et sélectionnez les droits souhaités (vous pouvez toujours les modifier ultérieurement). 
  3. Cliquez sur le bouton « Enregistrer » (la page « Gérer les utilisateurs » s'ouvre à nouveau). Un e-mail contenant les identifiants de connexion (adresse e-mail + mot de passe provisoire) sera envoyé au nouvel utilisateur.

Supprimez l’utilisateur du compte 

  1. Cliquez sur votre nom en haut à droite et allez dans « Gérer les utilisateurs » (la page « Gérer les utilisateurs » s'ouvre et affiche tous les utilisateurs créés dans (ou accédant à) votre compte).
  2. Cliquez sur l’icône de la poubelle à côté du nom de l’utilisateur que vous souhaitez supprimer. 

Attention : L'exécution de cette action ne fait que désactiver le compte en ligne de l'utilisateur. S'il existe également une carte client au nom de cette personne, indiquez-le ici sous la rubrique « titulaires de la carte client ».

Modifier les données de l'organisation

Via « Mon compte », vous pouvez modifier votre nom et votre mot de passe.

Besoin d'aide ?

Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion. Puis saisissez votre adresse e-mail. Vous recevez ensuite un e-mail contenant des instructions pour configurer vous-même un nouveau mot de passe.

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