• Large gamme et offres
  • Beaucoup d'inspiration et de solutions
  • Toujours une succursale à proximité
winkel_8

Foires aux questions

Heures d'ouverture

Pour connaître toutes les heures d’ouverture de nos succursales Sligro, rendez-vous sur notre site web, sous l’onglet contact. Sélectionnez ensuite la succursale souhaitée pour consulter les heures d’ouverture.

Pendant les jours fériés, Sligro applique des heures d’ouverture plus larges pour faciliter les achats. Pour connaître toutes les heures d’ouverture normales et particulières, rendez-vous sur notre site web, sous l’onglet contact

Nos heures d’ouverture peuvent varier en fonction de la succursale. Pour connaître les heures d’ouverture de nos succursales rendez-vous sur notre site web, sous l’onglet contact.

Se rendre dans une succursale

Sur notre site web, vous pouvez trouver la succursale Sligro la plus proche sur la page contact.

Pour connaître toutes les adresses de nos succursales Sligro, rendez-vous sur notre site web, sous l’onglet contact.

La carte client Sligro autorise l’accès pour 2 personnes maximum, dont l’une doit avoir son nom inscrit sur la carte. La carte client est strictement personnelle. Seule la présentation d’une carte client vous autorise à faire vos achats. À l’entrée d’une succursale, la carte client et éventuellement une pièce d’identité en cours de validité vous seront demandées.

Pour les succursales de Sligro en Belgique, vous avez besoin d’une carte client spécifique.

Actuellement, il existe 2 types de cartes de client :

  • La carte de client valable à Gand et à Liège
  • La carte de client valable à Anvers

Nous allons bientôt passer à une carte de client unique pour toutes les succursales de Sligro en Belgique.

À l’entrée d’une succursale Sligro, la carte client et éventuellement une pièce d’identité en cours de validité vous seront demandées.

Si vous n’êtes jamais venu dans une succursale Sligro, vous devez demander une carte client Sligro pour pouvoir faire vos achats dans la succursale. Emportez une pièce d’identité, votre immatriculation à la BCE et votre numéro de TVA. 

Seule la présentation d’une carte client Sligro vous autorise à faire vos achats chez Sligro. N’oubliez donc pas d’emporter votre carte client et une pièce d’identité en cours de validité.

Nous contacter

Pour connaître les numéros de téléphone de nos succursales rendez-vous sur notre site web, sous l’onglet contact.

Assortiment par succursale

L’assortiment complet de Sligro comprend 60 000 références food et non-food à destination des professionnels du secteur alimentaire. Chaque succursale dispose d’une gamme variée de produits food, non-food et frais/surgelés. L’offre de produits frais, tels que la viande, le poisson, le gibier, la volaille, les fruits et légumes et le pain est déterminée par succursale.

Toutes nos succursales ne font pas la même taille. L’assortiment peut donc varier pour chaque succursale.

Reprise des emballages

Toutes les succursales Sligro disposent d’un service d’emballage où vous pouvez déposer vos consignes.

Règlement intérieur

Lors de votre visite dans une succursale Sligro, vous pouvez prendre un sac avec vous. Les employés de Sligro sont autorisés à effectuer un contrôle aléatoire des sacs.

Des chariots élévateurs peuvent circuler dans nos succursales, ce qui nécessite une attention particulière pour les enfants. Si des enfants vous accompagnent dans la succursale, cela est autorisé uniquement sous la surveillance d’un adulte et à votre seule responsabilité.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans les succursales Sligro. Les chiens d’assistance sont la seule exception.

À l’entrée d’une succursale Sligro, la carte client et éventuellement une pièce d’identité en cours de validité vous seront demandées. Veillez donc toujours à emporter ces documents avec vous.