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Foires aux questions

Paiement à la succursale

Dans tous nos succursales de Sligro, vous pouvez payer en espèces, par bancontact ou par Mastercard ou Visa.

Le paiement par carte de crédit n'est possible chez Sligro que si vous avez une Mastercard ou une Visa. Les autres cartes de crédit ne sont pas acceptées.

Demander un aperçu des achats

Si vous souhaitez recevoir un récapitulatif des prélèvements, veuillez contacter votre agence ou votre gestionnaire de compte dans le service de livraison. Veuillez indiquer clairement votre numéro de client et la période pour laquelle vous souhaitez recevoir l'aperçu.

Facture

La facture d'achat sert également de preuve de garantie. Par conséquent, gardez-le dans un endroit sûr.

Si vous souhaitez recevoir une copie de la facture, veuillez contacter votre agence ou notre service de vente interne.

Conditions de garantie

Sligro offre une période de garantie de 2 ans sur les équipements pour lesquels une période de garantie de 1 an s'applique Lire les conditions de garantie pour plus d'informations. 

Si un défaut survient pendant la période de garantie, Sligro se charge de la réparation. Entièrement gratuit, y compris les pièces, la main-d'œuvre et les frais d'intervention. En cas de panne, des spécialistes réparent dans vos locaux les appareils difficiles à déplacer.

Veuillez contacter votre équipe clientèle ou la succursale où vous avez acheté l'article.